Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Eric
Derniers commentaires
3 juillet 2011

Siquijor - A palmes, velo et moto !

Nous voici a Siquijor, une ile oubliee des touristes et pourtant si agreable. Nous logeons dans un bungalow en bord de mer, avec coraux et eau cristalline devant la porte.

Nous avons sillonne cette ile a Moto (oui oui!) et velo (pour Eric, qui est revenu tout transpirant et en surchauffe generale!).

Ce pays nous charme de plus en plus de part ses paysages et sa population si acceuillante, d autant plus qu'il fait beau ici!

On a bientot fait toutes les routes, car nous sommes tellement bien ici, au calme ce qui est rare aux philippines, ou la population est adepte des soirees karaoke et disco des annees 80!

Bises

 

Publicité
Commentaires
A
Ah si Eric fait travailler ses mollets, je vois que Marie maitrise maintenant les tractions d'un bras à force de transports en communs :) ?<br /> Jolis les spots de water solo, et de snorkeling !<br /> Bonne continuation,<br /> moi je continue d'essayer de faire philipines-mongolie ce soir, zou retournons zy voir.
E
Pour les photos, c'est un peu complique... je crois que j ai retire un peu brutalement la carte memoire la derniere fois et depuis je peux juste lire sur mon appareil photo, mais pas transferer (pas sur des ordis philippins en tout cas).<br /> Je vais y travailler en coree - PROMIS
A
Des photos, des photos!!
Publicité